my.little.world

17 juin 2007

Alyssaa

Elle est tellement trop finee sa pas dallure !! :) ja connais depuis la 5 annéee ! Pis jle regrette tellemetn pas !! Avec elle jemnnuiais jamais mais laa depuis un temp on a aretter de se voir .. fakk on cthate juste ensemble mais bonn! Je sais que tu emrite detre heureuse avec ton joli chumm! l-p ! ;) ;) ! Jespere pour toi que sda va duré longtemp !paske tu le merite que trop ! :) Jtadoree

Posté par littleemie à 00:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Alexandree !

Un de mes plus grand confident ! Oh debut jetais pas trop sont amis mais laa ste gars laa stun plus le connaitre! yest toujours content pis toujours le smilee dans facee aek un joke a sortir !! :Plol! tkaa alex change apss la serieux tout le monde taime demm !! aslexalex1autre pik a veniir .. lol

Posté par littleemie à 00:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Nicolas

Sa cest nicc ! Bahh jle connais juste depuis s't'année mais stun gars vraiment sociable pis attachant! tu m'fais toujours riree Pis mercii dme remonter l'moraal ! ^^! Tkaa tes vrmt nicee never changee !!Photo_254

Posté par littleemie à 00:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Laurence

Hey ma belle Lau !! Tes tellement gentille pis tellement drolee !^^ Comment que je ferais le matin sans toi ??! Tu es toujours la premeire a me faire souriree ou rire :) je suis contente de te connaitre sa pas daluure laa ! :) Je suis cOntente dabiter tres tres proche de toii! :)^^ Cest trop nice quand quon joue au tennis ensemblee ! (H) toi la pro moi la debutante quier pas debutante:P:P Je tadore que trop ! toi tout le monde tadore ! tes une fille trop sympathique !! :)

Posté par littleemie à 00:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Catherinee

hey ma blondasse adoré ! toi jen ais des chose a dire sur toi ! Je suis EXTREMEMENT contente de te connaitre! meme si on se parle pas souvent paske on svoit quassi jamais a l'école pis quand quon svoit on parle pas enormeement LOLL!! mais tkaa depuis qu'on est tutite que je te connais ! katrouu ;) Ses vraiment drole quand quon y pense avant on se detestais full pis maintenant on sparle comme si derien etais Lol!! tkaa cher pas trop laa mais pour moi faut quon retourne au plein airee pour voir les charmant policier ;);)qui ton fait de loeil! LOLL!! setais vraimetn drolee !! :) je tadoree plus que tout !!CIMG1517DSC02441

Posté par littleemie à 00:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Pascalee

Ma belle pascalee , 5 ans on passé pis on est toujours aussi lié ! je suis vraiment plus que contente de te connaitre! toute nos belles conneries jai oublirerais NEVER !! tes vraiment une fille special pis ses sa quon aime cher toi!! Twes toujours laa pis tu nous fait toujours souriree !!4evah__Pasc

Posté par littleemie à 00:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Cyril

Hey mon tit cyril!! Tes tellement niicee !! Jte connais pas depuis une eternité mais bonn!! Je tadore tellement ! je saiis que je peut te faire confiance pis te aprler sans que tu te moque de moi!! Pis malheureusement laa .. jai pas reussis a fouiller dans toute mes poubelles XDXDXD!! lol Tkaa je taime gros mon beau !IMG_0350Cyril

Posté par littleemie à 00:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Stephee

Ma belle steph !! hey que je vais mennuier de toii! l,année prochaine sans te voir :( ! La gang ne seras plus pareille sans toi les midis! lole Juste te dire que tu es tres importante ! Pis merci de m'écouter quand que j'ai de la peine ou simplement pour une conneriee !lol Je tadoree ! Pis jveut te voir tres tres tres souvent !!! :) je tadoree ceaucoup meme si sa fait pas une grandee eterniter que je te connais je me suis beaucoup attaché a toi!! :) xxxx201120i94193243_10013_7i94193243_10013_7

Posté par littleemie à 00:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Jessicaa !

Hey ma belle jess !! Hey que je taime toii!! Toujours laa avce le sourire dans le visagee :) Pis toujours la pouir m'écouter si ya de quoi! je sais que je pourrais toujours te faire confiancee ! Merciie de m'avoiir appris a profiter chaque instant dde ma tite viie ! Pour toi ta peut etre pas limprression que ta faite de quoi de special mais bonn ! pour moi tu occupe une ENORME place dans mon coeur ! je taimme beaucoup!jess

Posté par littleemie à 00:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Alexandree

!hey si c'est pas mon tit alex !! Lui yest tellement gentiil pis tellement drolee !! Je ladore tout simplement ! Jvais toujours me souvenir de toii! la tu vas me manquer si tu demenage pis jpense que je te le dirais jamais aussez souvent laa :( jvaiis toujours me souveniir de laffaire au club videOo lol! Tkaa jcontente de tavoir connu cette année ! Pis Pensee toujours au beau pantalon Rougee sexaiiee !
Bye take care a toii! alex_2Loll tes bizaree su ta piik tes hot (H) lol!!

Posté par littleemie à 00:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]